31 ans, case manager
Portrait
Conseiller municipal depuis 2015, plus jeune président du Conseil municipal de l'histoire de Versoix en 2019-2020, il représente indéniablement la jeunesse et le renouveau.
Enfant de Versoix, il apporte en effet de précieux éclairages permettant de mieux comprendre les intérêts des jeunes adultes et les problématiques qu'ils rencontrent. Il dispose désormais d'une solide expérience dans le domaine des assurances sociales.
Priorités
Le maintien des places d’apprentissage, le soutien à la jeunesse locale et le sport sont des causes qui lui sont particulièrement chères. Il veut tout mettre en œuvre pour que l’ensemble des jeunes de Versoix, notamment en difficulté scolaire ou familiale, puissent connaître les institutions pouvant leur venir en aide et osent y accéder, de manière à s'insérer rapidement dans la vie active.
Il tient également à multiplier les lieux de vie (parcs publics, plages, etc.) pour favoriser le lien social et à encourager l'implantation de bars et de restaurants sur la commune, pour l'animer, notamment en soirée. La cohabitation des différents modes de transport afin de renforcer la sécurité des utilisateurs (voiture, vélo, transports publics, etc.) est aussi l’un de ses engagements.