Denis Fragnière

60 ans, marié, trois enfants, Indépendant, retraité de la Police judiciaire

 

Portrait

 

Natif de Versoix, où il réside depuis toujours, il a fréquenté plusieurs sociétés locales telles que le foot, la gym ou la musique. Il a été membre du comité de la section versoisienne de la fédération suisse de gymnastique durant 16 ans, société qu’il a présidée de 1995 à 2000 et dont il est membre depuis plus de 40 ans.

 

En 2008, il a intégré la société des Vieux-grenadiers de Genève, dont il est le vice-président depuis 5 ans.

 

Retraité de la Police judiciaire de Genève depuis 2019, après 30 ans de service, il a créé en 2023 sa propre société de conseil et gestion administrative.

 

Il est aussi passionné de musique classique, d’histoire, de peinture impressionniste, de lecture, d’œnologie, de jass et apprécie en particulier les rencontres amicales au sein des sociétés qu’il fréquente.

 

Priorités

 

Il souhaite notamment soutenir les commerçants locaux et limiter les taxes, afin de maintenir un pouvoir d’achat décent pour la classe moyenne. La garantie de la sécurité de nos concitoyens lui tient particulièrement à cœur, tandis qu’il veillera aussi à promouvoir une politique cohérente en matière de construction et de développement démographique.